Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Beclem le terrifiant!

2 participants

Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Beclem le terrifiant!

Message par Sneek Green'Pipe Lun 24 Mar - 21:02

A la sortie de l'aréodome de Besaide, Sneek parta a la recherche de Becklem l’homme qui le formera dans l’art du gun blade, il se dirigea tranquillement vers le village en pensant dans quoi il venait de se mettre le nez , il avait entendu que Becklem étais un homme qui ne souriait jamais et qui n’était jamais satisfait de ses élèves, il a même entendu dire qu’il a humilié près de 5 élèves en une soirée, ça ne sera pas facile mais sneek est un homme plein de potentiel , comme son père. Sneek aperçu Becklem devant les portes du village avec ce qui semblait être des nouveaux arrivés, ils étaient tous en rang et tous figés comme des statues de marbre. Sneek se présenta respectueusement a Becklem et lui tend la main.

- Salut l’ami je suis venu pour l’entraînement, je suis Sneek!

( Il na pas trop l'air bavard lui... )
Sneek Green'Pipe
Sneek Green'Pipe

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alignement : neutre
Race : cyborg
Professions : Mécanicien
Gils : 90
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Munitions: 15 balles de pistolet

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Beclem Lun 24 Mar - 21:13

*le juge*

Il le dévisageait gravement et il soupira

Ah! Il fit un grand sourrir Un nouveau!
Les autre ne bougeaient pas d'un poil et fixaient toujours le vide en face de eux.

Tu veux devenir le meilleur tireur de Spira? Tu veux que moi je t'aide? Il parlait gentiement avec quasiement une voix enfantine

100 push-ups! Allé plus vite que sa! On ne vient pas m'ordonné d'entrainner quelqu'un. Je choisi si j'entrainne quelqu'un!

Il regardait mainteannt Sneek sévèrement de manière à dire qu'il ne plésantait plus.
Beclem
Beclem

Masculin Nombre de messages : 3
Alignement : Bon Loyal
Race : Humain
Professions : Gunner
Gils : inconnu
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Sneek Green'Pipe Lun 24 Mar - 21:48

Le jeune mécano se mi a terre et commença avec le sourire a la figure se disant qu avec lui il avait toute les chance de s’amélioré et de surpassé les plus connu, peu être même le grand Nooj.

- 34…35…36…37…38…39……

- (Mais, bien a-y pensé je ne veux pas devenir comme c’est pion la bas.)

Une fois les pompe terminé il se leva et se dirigea vers Becklem.

- Hé…euh Becklem *se mi en position du salut* c’est quand mon entraînement de tire commence ? Je veux pas devenir un ta de muscle je veux bien visé et perfectionné ceci *montre son gunblade*.
Sneek Green'Pipe
Sneek Green'Pipe

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alignement : neutre
Race : cyborg
Professions : Mécanicien
Gils : 90
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Munitions: 15 balles de pistolet

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Beclem Lun 24 Mar - 22:30

Je crois que tu as pas compris

Il déguaine un pistolet de sa ceinture. Il est à peine plus grand que sa main et il pointe une partie d'un ancien monument de pierre dans la montagne. Il tire et fait exploser un troue d'un rayon de 15 cm de diamètre.

Ce n'est pas la grandeur du fusil qui fait le tireur! Sert moi ce jouet. J'aime tout de même ta façon de pensé. Tu me rapelle quelqu'un. En faites, tu me rapelle la personne que je n'ai jamais rencontré! Un sale petit prétentieux! Si tu veux vraiment devenir bon, tu dois avoir plus de tacte et un peu plus de sérieu. Si tu trouve ces qualitées dans ce tas de défauts, je te laisserai prendre 1 semaine de cours avec moi! Pour l'instant, part d'ici, et rend toi à la plage, je t'y attendrai. Tâche de ne pas crever en chemin moucheron! Si tu y arrive dans un délai acceptable, je reverrai mes affirmations à ton sujet.
Beclem
Beclem

Masculin Nombre de messages : 3
Alignement : Bon Loyal
Race : Humain
Professions : Gunner
Gils : inconnu
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Sneek Green'Pipe Mar 25 Mar - 19:42

(Pffff....et si il crois que cela me gêne....il na pas tors...) pale

- Monsieur oui monsieur!!!

Sneek rangea son gunblade et se mi en position du salut, il lui tourna le dos et marcha vers la plage. Sneek se dirigea vers son but. Dans son chemin, il sortie son gunblade et regarda derrière lui et il se demandait pourquoi c’était si facile comme première épreuve. Soudain il entendit un bruit de grongnement et un gros loup gris lui sauta dessus, les griffes acérées lui déchira la manche de son chandail et la puissance du coup le projeta au mur, le loup s’approcha de lui en lui fixant les yeux comme si la bête pouvait voir son âme, Sneek attrapa son arme le plus vite qu’il pouvait mais la bête était déjà sur lui, le loup ouvrit grand la gueule et sneek plongea la lame le plus profond qu’il pouvait dans le crâne du loup et il s’effondra sur le sol et puit s’évapora tranquillement. Sneek regarda la bête étonné et puis se releva.

Sneek continua sa route en restant vigilant. Quelque minutes plus tard il regarda le ciel en sifflant, il aperçu un oiseau au loin mais il avais l’air tout petit…au moins jusqu a se qu l’oiseau lui plonge dessus en criant et que Sneek s’aperçois qu’il avait plus de 8 pied de large, Sneek se mit en position de combat et tira dessus les plumes tombais mais l’oiseau continua à accéléré, Sneek s’accota sur la parois et se concentra à visé, il mettait toute son énergie dans la balle et tira a plein fouet la puissance du coup étais dévastatrice et l’oiseau géant s’évapora juste au moment qu’il était a deux mètre de lui.

Enfin arrivé sur la plage, Sneek se laissa tombé dans le sable. Il jeta un coup oeil autour de lui mais rien à part le sable chaud et la mer

-(hum…je me demande quand il va arrivé ce Beclem ?)

Soudain il entendit des pas non loin, il se tourna la tête et c’étais un robot qui marchait en sa direction Sneek se leva et lui adressa la parole mais le robot ne dit rien et leva un gros canon.

- Et tu crois me faire quoi avec sa? Me frappé avec ?*rit*

Le robot chargea son arme et Sneek plongea a terre juste attend, un gros laser violet jailli du canon et plongea dans la mer qui leva l’eau 12 pied dans les air, Sneek se planqua derrière un roché et analysa le robot, il trouva par chance un fil bleu qui reliait la tête au stabilisateur d’énergie. Sneek tira plusieurs coup mais la plus par lui frôla la tête ou le torse, le robot rechargea son canon et tira sur le roché ou Sneek étais cacher, la pierre fendis en deux et projeta Sneek sur la rive.

- J’en est asser de toi sale boite de conserve enbulente !!!

Sneek utilisa une technique de son invention, en fait ces une petite coquille injecté d’almosphiate de nitrum un gaz très puissant qui au moment du tire fera réchauffé la balle a un telle degré que la balle explosera a place de transpercé l’adversaire. Donc Sneek visa le robot en direction de son cou et tira, la balle rouge étincelante frôla le fil bleu du robot mais éclata sur son cou et les petits restent de la balle encore brûlante brûla le fil et le robot s’écrasa au sol.
Sneek Green'Pipe
Sneek Green'Pipe

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alignement : neutre
Race : cyborg
Professions : Mécanicien
Gils : 90
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Munitions: 15 balles de pistolet

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Beclem Mer 9 Avr - 21:12

Joli! Tu mérite bien mon attention. Mais ça ne sera pas facile!

Beclem était déjà là, un peu plus loin sur une chaise longue. Il avait vue le combat et avait l'air d'avoir apprécier.

Tu vois, j'ai un jour été voir un spectacle... aussi surprenant que ça puisse être. Il contenanit des arcrobatie intense et très préilleuse. Il suffisait qu'ils fassent une erreure et il pouvait parfois y perdre la vie. Mais si tu veux apprendre de moi, tu ne pourras pas mettre ta vie en dangé! Je ne veux pas perdre mon temps avec un suicidaire! Je veux des tirs précis et non théâtral! Donc... Je veux que tu viennes 2 fois apr semaine me voir au même endroit. À la fin, tu seras aussi bon tireur que... que tout ces fénéant d'élève que j'ai!

Et il repartit vers le village pour aller voir ou en était l'entrainnement du reste de sa petite troupe.
Beclem
Beclem

Masculin Nombre de messages : 3
Alignement : Bon Loyal
Race : Humain
Professions : Gunner
Gils : inconnu
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beclem le terrifiant! Empty Re: Beclem le terrifiant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser